Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
5 juillet 2013

UNE HISTOIRE DU COSTUME DE BAIN

 

 

 

Yport

  

Découvrez à Yport, en Normandie,deux poupées chiffonnettes et des mannequins d'Anne Juliach  qui présenteront un siècle d'histoire du costume de bain dans un joli décor marin. 

 

Une jolie promenade estivale !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Vous me voyez desolée de n'avoir pas pu exposer dans un lieu plus facile d'accès que la bibliothèque des amarres, cet été, à Yport.<br /> <br /> Les personnes qui ont accueilli mon expo ont toutes été tres charmantes, et mes petits modèles ont ete très bien reçus...<br /> <br /> Si vous voulez voir des photos de certains de mes costumes, cela se peut, sur mon site, où vous pouvez voir un album défiler...<br /> <br /> Peut être pourrai -je vous en dire un peu plus le 22 novembre ? :-))<br /> <br /> annejuliach.com
Répondre
A
Trop loin dommage!
Répondre
S
J'adore ces costumes de bain anciens. Ça sera digne d'y aller voir.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Publicité