Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 061
4 juillet 2013

Fête de la poupée dans le Calvados !

 

 

Poupées d'artistes ou bébés reborn, poupées de collection ou poupées Kidz'n'Cats, vêtements et accessoires pour vos poupées .....

 

Découvrez la 5ème exposition de poupées qui aura lieu

 

 

DIMANCHE 28 JUILLET 2013

VILLA LE BOSQUET

GONNEVILLE-SUR-MER (CALVADOS)

ouverture de 9h30 à 18h (entrée libre)

 

 

Pour plus d'informations : clic sur le site !!!

 

Quelques photos de poupées que vous pourrez admirer ..... ou acquérir !!!!!!

 

le bosquet1    

   

 

le bosquet2

 

 

le bosquet3

 

 

 

le bosquet4

 

 

le bosquet5

 

 

le bosquet6

 

 

le bosquet7

 

Bonne visite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tout cas un site super intéressant dans lequel j'irai fouiller en détail
Répondre
S
je vois des belles poupées, que j'aimerai pouvoir les voir de près. Bonnes journées, bisous.
Répondre
A
Trop loin pour moi, dommage!
Répondre
Publicité